Conditions générales de location de voiture

Le locataire déclare avoir son permis de conduire en cours de validité depuis au moins 1 ans.Location voiture automalin

Il pourra effectué un kilométrage illimité sur l'île.

Il prend possession du véhicule et reconnais le bon état de ce dernier. Il s'engage à une utilisation dite « bon père de famille » dans le cadre d'une location de voiture touristique non professionnelle.

Il doit rendre le véhicule de location à la date et à l'heure convenue (une tolérance de 20 minutes est acceptée.) 

En cas de dommages causés au véhicule il s'engage à régler le montant des réparations y compris les pertes attachées au véhicules (roue de secours,siège bb etc.) Le locataire est responsable des contraventions. Le locataire est responsable des crevaisons, du carburant, de l'huile et s'engage à en vérifier le niveau.

Il peut demander la prolongation de son contrat à condition d'avertir AUTOMALIN SARL au moins 24 heures à l'avance. En cas de réservation un acompte de 20 % est demandé au locataire. Cet acompte est déduit du montant de la location au moment de la livraison. En cas d'annulation de la part du locataire, l'acompte est conservé à titre de dommages.

En cas d'accident il est tenu d'avertir le loueur immédiatement et au plus tard dans les 24 Heures. Un constat doit être rédigé sur les lieux de l'accident sauf accord express du loueur notemment en cas d'incident mineur. Seul l'assureur est habilité à déterminer le niveau de responsabilité des parties en causes. Le locataire peut souscrire une assurance suppression totale de franchise moyennant un coût supplémentaire de 5 € par jour. 

En cas de litige il est fait attribution de compétence au lieu de domicile du loueur.

 

AutoMalin location de voiture Guadeloupe

 

Conditions générales de location de voiture de la société AutoMalin loueur de voiture en Guadeloupe